lundi 29 septembre 2008

Pas de temps, pas de temps...!!

Juste un court message pour vous dire que je suis encore en vie apres ce mois de septembre passe a voyager!
Les photos de mes peripeties viendront plus tard...
Je pars demain pour banff, en Alberta, changement de cap!!!!
Je donne des nouvelles des que possible!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Lucie on the road! un petit bonjour de Rémi et de sa (nombreuse) famille. Félicitations pour ce magnifique voyage que l'on vit grâce à toi! Bon, c'est vrai que ça énerve un peu aussi, mais tant pis...
Au passage, on a profité de ton départ pour t'emprunter ton piano pour Mathieu. Promis, on te piquera rien d'autre! Merci en tout cas, car Mathieu en profite bien et nous avec.
Gros bisous à toi! Profite bien et continue à nous tenir au courant de tes aventures. On pense bien à toi!
Rémi.
Coucou lulu !!! Tes photos sont magnifiques, tu as l'oeil...je me régale et je voyage avec toi : le pied !
merci pour ta carte, super touchant que tu penses à nous même à l'autre bout de la planète...
on te fait de gros gros bisous,continue de t'éclater, ce que tu vis est extraordinaire..............
nat.