mardi 13 janvier 2009

Lake Louise, version "surgele"...

Hi everyone...

Vous souvenez-vous de ce petit paradis aux eaux turquoises...?

Et bien a present, le lac est gele sur toute sa surface, ce qui permet pendant quelques mois de patiner a l'air libre...!!!
Encore quelque chose que je peux rayer de ma liste des choses a faire avant de partir ! (ils ont meme construit une sculpture de galce en forme de chateau...)



On en a aussi profite pour decouvrir la station de ski de Lake Louise, avec pour guide Marc, qui est instructeur de ski a Sunshine, Lake Louise et Norquay (3e station de Banff). On a eu qu'a se laisse guider par le maitre (et essayer tant bien que mal de le suivre... pas si facile!!)


Marc, Emma (ma colloc) et Jo (qui travaille a l'hotel en tant que masseuse)

The Lake, from far far away...

Et puis, il y a des lieux ou l'on ne s'aventure pas...


Voila pour cette petite visite de Lake Louise !


Projets a venir : une journee dans une autre station, Kicking Horse, a quelques heures de Sunshine la semaine prochaine, et puis debut fevrier, direction Calgary pour un match de hockey : Calgary contre Montreal (qui apparemment est l'une des meilleures equipes du moment... Woo woo !!).

4 commentaires:

Unknown a dit…

moi aussi je dis le patin c'est l'activité du moment et je pense y prendre goût !

Dis Lucie ça va bien toi ?

XXX

Anonyme a dit…

Le planter de baton lucie ! hihi

Florent

jules poirier a dit…

salut,
bon ben je vois que tu as fini par passer en 2009 toi aussi.
ça fait un moment que je n'étais pas passé par là. le lac gelé semble plus enthousiasmant que la patinoire de l'Hôtel de Ville...
bon courage pour la suite et profite bien ! (tu vas pas te mettre au hockey quand-même ?)
bisous :)

alice a dit…

Toi aussi tu n'as pas l'air malheureuse, je te ferai remarquer ! Et pis, chez nous fait un peu moins froid quand même.

Viens quand tu veux.. et je trouve ca cool que tu fasses toute la saison..

des grosses bises

xxx